Séjour groupe à Pornichet

Charte qualité

En amont du séjour :

-    Assurer un accueil téléphonique aimable, rapide et efficace.
-    Assurer une réponse dans les 48h maximum : réponse positive, négative ou en cours de traitement.
-    Assurer un contact avec un interlocuteur privilégié au cours du traitement de son dossier.
-    Proposer une aide et un conseil personnalisés pour l’organisation complète de son séminaire ou séjour de groupes.
-    Proposer un large choix de prestations adaptées aux attentes des clients : hébergement, restauration, activités…


Pendant le séjour :

-    Aller à la rencontre du groupe durant son séjour à Pornichet.
-    Etre disponible et à l’écoute pendant les heures d’ouvertures de l’Office de Tourisme pour répondre à toutes les questions ou pour une résolution rapide et efficace en cas de problème.
-    Assurer un service de qualité offert par nos prestataires.


Après le séjour :

-    Mesurer la satisfaction de nos clients par téléphone ou par e-mail, accompagné d’un mot de remerciement.
-    Prendre en compte, traiter et analyser les remarques, suggestions ou réclamations de nos clients.


Les avantages du service groupes de l’Office de Tourisme :

-    Pas de frais supplémentaire : l’Office de Tourisme s’engage à pratiquer les mêmes tarifs que le prestataire en direct.
-    Une seule facturation.
-    Des conseillers qui maîtrisent parfaitement la Destination Pornichet et ses alentours.

- See more at: http://www.pornichet.fr/service_groupes.html#sthash.Oxv3S000.dpuf

En amont du séjour :

-    Assurer un accueil téléphonique aimable, rapide et efficace.
-    Assurer une réponse dans les 48h maximum : réponse positive, négative ou en cours de traitement.
-    Assurer un contact avec un interlocuteur privilégié au cours du traitement de son dossier.
-    Proposer une aide et un conseil personnalisés pour l’organisation complète de son séminaire ou séjour de groupes.
-    Proposer un large choix de prestations adaptées aux attentes des clients : hébergement, restauration, activités…


Pendant le séjour :

-    Aller à la rencontre du groupe durant son séjour à Pornichet.
-    Etre disponible et à l’écoute pendant les heures d’ouvertures de l’Office de Tourisme pour répondre à toutes les questions ou pour une résolution rapide et efficace en cas de problème.
-    Assurer un service de qualité offert par nos prestataires.


Après le séjour :

-    Mesurer la satisfaction de nos clients par téléphone ou par e-mail, accompagné d’un mot de remerciement.
-    Prendre en compte, traiter et analyser les remarques, suggestions ou réclamations de nos clients.


Les avantages du service groupes de l’Office de Tourisme :

-    Pas de frais supplémentaire : l’Office de Tourisme s’engage à pratiquer les mêmes tarifs que le prestataire en direct.
-    Une seule facturation.
-    Des conseillers qui maîtrisent parfaitement la Destination Pornichet et ses alentours.

- See more at: http://www.pornichet.fr/service_groupes.html#sthash.Oxv3S000.dp

En amont du séjour :

-    Assurer un accueil téléphonique aimable, rapide et efficace.
-    Assurer une réponse dans les 48h maximum : réponse positive, négative ou en cours de traitement.
-    Assurer un contact avec un interlocuteur privilégié au cours du traitement de son dossier.
-    Proposer une aide et un conseil personnalisés pour l’organisation complète de son séminaire ou séjour de groupes.
-    Proposer un large choix de prestations adaptées aux attentes des clients : hébergement, restauration, activités…


Pendant le séjour :

-    Aller à la rencontre du groupe durant son séjour à Pornichet.
-    Etre disponible et à l’écoute pendant les heures d’ouvertures de l’Office de Tourisme pour répondre à toutes les questions ou pour une résolution rapide et efficace en cas de problème.
-    Assurer un service de qualité offert par nos prestataires.


Après le séjour :

-    Mesurer la satisfaction de nos clients par téléphone ou par e-mail, accompagné d’un mot de remerciement.
-    Prendre en compte, traiter et analyser les remarques, suggestions ou réclamations de nos clients.


Les avantages du service groupes de l’Office de Tourisme :

-    Pas de frais supplémentaire : l’Office de Tourisme s’engage à pratiquer les mêmes tarifs que le prestataire en direct.
-    Une seule facturation.
-    Des conseillers qui maîtrisent parfaitement la Destination Pornichet et ses alentours.

- See more at: http://www.pornichet.fr/service_groupes.html#sthash.Oxv3S000.dpuf

Nos engagements clients

En amont du séjour :


-    Assurer un accueil téléphonique aimable, rapide et efficace.
-    Assurer une réponse dans les 48h maximum : réponse positive, négative ou en cours de traitement.
-    Assurer un contact avec un interlocuteur privilégié au cours du traitement de son dossier.
-    Proposer une aide et un conseil personnalisés pour l’organisation complète de son séminaire ou séjour de groupes.
-    Proposer un large choix de prestations adaptées aux attentes des clients : hébergement, restauration, activités…
 

Pendant le séjour :


-    Aller à la rencontre du groupe durant son séjour à Pornichet.
-    Etre disponible et à l’écoute pendant les heures d’ouvertures de l’Office de Tourisme pour répondre à toutes les questions ou pour une résolution rapide et efficace en cas de problème.
-    Assurer un service de qualité offert par nos prestataires.
 

Après le séjour :


-    Mesurer la satisfaction de nos clients par téléphone ou par e-mail, accompagné d’un mot de remerciement.
-    Prendre en compte, traiter et analyser les remarques, suggestions ou réclamations de nos clients.
 

Les avantages du service groupes de l’Office de Tourisme :


-    Pas de frais supplémentaire : l’Office de Tourisme s’engage à pratiquer les mêmes tarifs que le prestataire en direct.
-    Une seule facturation.
-    Des conseillers qui maîtrisent parfaitement la Destination Pornichet et ses alentours.
  •  
LE SERVICE GROUPE / AFFAIRES
à votre écoute

Profitez de notre connaissance de la destination et de nos prestations pour une meilleure organisation de vos événements.
  • Un interlocuteur unique qui connaît parfaitement ses partenaires
  • Un programme à la carte et un devis adapté à vos attentes
  • Un gain de temps considérable
02 40 66 17 30 Du lundi au vendredi :
de 9h00 à 13h00 et de 14h00 à 18h

 
NOUS CONTACTER
Tél. 02 40 61 33 33
info@pornichet.fr